Aller au contenu principal

Travaux pratiques

24 janvier 2014

C’est pas mal ça, pour la pause de quatre heures ; il est bon de se dégourdir les jambes lorsqu’on exerce un travail sédentaire, et de divertir les bras et les poignets qui s’ankylosent sur les claviers d’ordinateurs.

Pauliteiros de Mirando do Douro. Dança dos paus. Vidéo : Tiago Pereira, réalisation ; Sara Morais, son. Enregistrement : Miranda do Douro, district de Bragança (Portugal), 12 mars 2011. (A música Portuguesa a gostar dela própria ; projecto 174).

Et ceci, pour couper une réunion un peu longue et stressante, un séminaire par exemple, devrait être fort efficace. Ça repose un peu les neurones, ça réveille d’autres fibres.

Sans aucun doute.

Grupo de Pauliteiros de Mirando do Douro. Salto ao castelo. Vidéo : Tiago Pereira, réalisation ; Sara Morais, son. Enregistrement : Miranda do Douro, district de Bragança (Portugal), 13 mars 2011. (A dança Portuguesa a gostar dela própria).

No comments yet

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :