Aller au contenu principal

Double naissance dans la rue des Poutiroux

31 décembre 2019

Monsieur le Docteur Sacha Touille, podologue, demeurant rue du Canard à Toulouse et Mademoiselle Célestine Rata, artiste de cirque, demeurant rue du Coq d’Inde à Toulouse, ont le plaisir d’annoncer la naissance de leurs enfants Raoul et Lucien survenue ce lundi, rue des Poutiroux, à Toulouse, suite à une élégante arabesque exécutée par Mademoiselle Rata alors que le jeune couple venait de déjeuner dans un restaurant de la proche rue Pharaon.

« Raoul & Lucien seront acrobates, comme leur maman ! » s’est aussitôt enthousiasmée Mademoiselle Célestine Rata.
« Nous verrons » a commenté en souriant le Docteur Sacha Touille. « Il leur faut en tout cas savoir l’italien dès que possible. »

En cette période de fêtes nous présentons à Monsieur le Docteur Sacha Touille, à Mademoiselle Célestine Rata, ainsi qu’aux petits Raoul et Lucien Rata-Touille nos vœux de bonheur et de gloire. Et voici notre contribution à l’accomplissement du souhait du récent papa :

Emanuele Luzzati (1921-2007) & Giulio Gianini (1927-2009) | Alì Babà. Emanuele Luzzati, dessins ; Giulio Gianini, animation et photographie ; Emanuele Luzzati & Giulio Gianini, scénario et réalisation ; Gianfranco Maselli, musique. Italie, 1970.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :